Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
6 mai 2008

Le meilleur ami de l'Homme

Ça y est, c'est fini...

Ma_chienne__Galante__15_ans


 

J'avais beau m'être préparé à ce moment, j'en pleure encore...

Après 18 ans à mes côtés, après avoir grandi avec elle jusqu'à ma majorité, ma chienne m'a quitté ce soir...

Quasiment dans mes bras...

Ces derniers jours commençaient à être difficile, mais la décision est dure à  prendre après tant de temps...

Le soir en rentrant chez moi je n'aurais plus sa jolie petite frimousse pour m'accueillir...

Je n'aurais plus ces deux oreilles taillées en pointe pour m'écouter gémir quand j'ai des problèmes...

Plus d'aboiements, plus de courses dans la cour... Plus rien.

Juste très mal au coeur

Publicité
Commentaires
M
Courage Dimitri... <3<br /> Bizoux
M
Courage Dimitri, ça fait mal, comme toute perte, mais on arrive a surmonter, comme toute perte ...<br /> Bisous.
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité