Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
6 avril 2008

Un départ...

Cette nuit, un peu après 2h, c'est le départ pour la Californie.

Departure_034

 

On reviendra le 26 avril, sur les coups de 4h du matin. Je ferais mon possible pour pas être trop rongé par le décalage horaire, histoire dans la journée de pouvoir revoir quelques personnes...

Parce que mine de rien, on est pas encore parti que vous me manquez déjà d'une force... !!!

Le retour sera plus facile je pense, parce que malgré tout ce que la Californie peut avoir à nous offrir, rien ne vaut ces quelques personnes que je connais depuis plus ou moins longtemps... Et même si Cognac est une ville de m*rde, vous êtes là pour en faire un San Francisco... !

Je vous dis @ dans 20 jours avec un gros pincement au cœur... !

!!! GROSSES BISES !!!

 

Publicité
Commentaires
M
A quand les belles photos heiiin ?!!!<br /> Bizoux
D
http://www.youtube.com/watch?v=216oa8g8NRs
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité