Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
24 août 2008

19 ans qui, j'espère, te marqueront...

Voilou, une personne n'était toujours pas apparu sur mon petit espace d'expression numérique, il s'agissait de John. J'attendais une occasion particulière pour parler de toi, et je pense que je peux pas trouver mieux que ton anniversaire pour te dédier cet article...

 

2

"So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters..."

Tout commence mercredi soir aux alentours de minuit. Je te récupère chez toi accompagné de Valou et Alex pour un trajet dont on ne voulait pas que tu saches la destination mais dont tu paraissais te douter...

route

"Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters"

La route est longue, on en aura pour un peu plus de 10h de route. De quoi assomé de fatigue le plus Kriegger des Pony, ou le plus foreur des Alex. Mais les deux Meureys au volant tiennent bon (en fait surtout le chauffeur, qui s'écroulera de fatigue à Bappaume, lors de la pause déjeuner... ^^)

2

1

14082008016

"Never cared for what they do
Never cared for want they know
But I know..."

Et c'est durant cette même pause que tu auras droit à ton petit ticket qui t'as permis d'entrer au festival "Rock en France" d'Arras... Gojira, Within Temptation (-"Clap your hands !" -" Xdbfk Bouuuhh !! Metallica ! Xdbfk") et bien sûr Metallica.

14082008018

"So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters"

Arrivé vers la Grand' Place d'Arras, premier gros coup de flip. Il y a énormément de monde... "On rentrera jamais à temps pour voir Gojira!" ou "Apparemment la place est déjà pleine!", pas de commentaires rassurant... Mais au bout de trois quart d'heure...

14082008019

"Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know"

On est rentré à temps... La place est loin d'être pleine, on prend le temps d'acheter des T-shirts à l'effigie de Metallica et là commence le concert de Gojira. Prémices de la puissance du son des californiens...

"Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words don't just say
and nothing else matters"

Within Temptation arrive accompagnée d'une légère pluie. Je ne m'appesentirai pas sur ce passage de légères souffrances avant l'arrivée de la légende... une heure et demie de battement entre les deux concerts. Il y a du people sur la Grand' Place alors on campe à notre emplacement, on est près de la scène. Puis The Ecstasy Of Gold commence à se faire entendre, entre 25 et 30 000 personnes commencent à entonner l'air en même temps. Une barrière tombe à l'avant, la foule s'engouffre au plus près de la scène... On y est... Creeping Death.

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

C'est partie pour une heure et demie de Metallica, tous leurs meilleurs morceaux dont une chanson que je voulais absolument fredonner (car je ne sais pas chanter, on le sait très bien lol) à tes côtés... De la folie, du spectale, beaucoup de son. Et cerise sur le gâteau, tu garderas en souvenir de ce petit cadeau d'anniversaire...

papa_het

"Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
And I know"

Un mediator de Hetfield. 8 sont lancés dans la foule et on a réussi à en avoir un chacun... Si ça c'est pas beau ! ;)

"So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are..."

Voilou, pour ton anniversaire, je tenais vraiment à t'offrir un cadeau à la hauteur du sacré bonhomme que tu es, j'espère que c'est réussi et surtout que ça t'as plu un max... J'ai pas passé un super été, toi non plus ça a pas l'air d'avoir été le meilleur, mais voilà, ces derniers temps, les meilleurs moments que j'ai passé c'était à tes côtés... Alors c'est un peu ma façon de te remercier et te rendre la pareille.

Bien évidemment j'ai pas fait ça tout seul, il faut aussi remercier Alex, Pierre et Valou, sans eux je pense que ça ne se serait pas fait (ou alors connaitrais-je mal les limites de ma volonté? ^^). Le but c'était vraiment d'essayer de t'offrir un cadeau à la hauteur de l'estime que l'on a pour toi... ;)

"No, nothing else matters..."

Publicité
Commentaires
V
Quoi dire? A part que je suis désolé? Franchement je sais pas... Je sais que je ne pourrai jamais effacer ces vacances et j'aimerai tellement revenir en arriere... Bref c'est du passé. Du passé qui a tendance déborder regulierement sur le présent mais du passé quand même. Biz meurey.
J
merci beaucoup pour tout les gars...<br /> P.S:l'immonde photo ou je pionce n'était pas indispensable >_<
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité