Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
26 octobre 2007

26 Octobre

Ce vendredi, j'ai fait un petit pas.

 

Agréable soirée, plus agréable qu'un barman de l'express, avec des gens mignons tout plein, tous zentils, tous drôles... Et le patron de l'Express qui m'offre une girafe pour ma fête, car oui, le 26 Octobre c'est la Saint Dimitri.

Mais une chose me tracassait pendant toute la journée, c'était quoi prendre? Quoi lui offrir? C'était l'anniversaire de Florent...

Mais pourquoi un cadeau?

Après tout, on ne se voit jamais, on n'est la préoccupation première ni de l'un et ni de l'autre, "il ne donne jamais de nouvelles", et puis il se fout un peu de mon anniversaire à moi ! À première réflection, je pourrais me dire : "Bon si je lui fais un cadeau, ça serait presque mal placé ! "
Encore plus suivant ce que je lui offre !
Donc vu d'ici, il serait plus judicieux de ne rien faire...

Seulement voilà, moi je suis un garçon entêté... Et j'aurais bien voulu acheter un petit quelque chose ! Pourquoi? Pourquoi !
Parce que je regrette ce qu'il s'est passé il y a quelques temps, que c'est moi la source d'un certain malaise ! Et que s'il n'y avait pas eu ces histoires, et ben je pense qu'on aurait pu être de bons potes... C'était quelqu'un que j'appréciais donc je vois pas trop en quoi on aurait pu ne pas s'entendre !
Donc offrir un cadeau à ton annif c'était un peu dire "ben voilà... Bon anniversaire, tu mérites que je t'offre quelque chose, t'étais un mec bien quand je t'es un peu mieux connu et je suis resté sur cette image !"
Voilà pourquoi...

Mais finalement je n'ai rien fait ! Si, un texto quand même, la moindre des choses lol ! Mais le petit pas que j'ai fais aujourd'hui c'était ça : ne rien offrir... Parce que ça suffit de traîner cette connerie de sentimentalisme que le romantisme fait attacher au passé ! Une première étape vers un retour sur Terre d'où mes pieds ne devraient plus se décoller que pour m'envoyer six pieds sous son manteau?

Sans doute... Parce que j'en ai un peu marre de me poser ce genre de questions, qu'en ce moment j'ai la belle vie, qu'il fait un temps à dégoûter un londonnien de Londres et parce que Contact m'a encore redonnée goût à une certaine vision de la science et des grandes choses de ce monde...

Voilà, vous avez eu la petite histoire d'un garçon qui se demande s'il doit offrir ou non un cadeau à un gars qu'il a connu pendant deux ans pour avoir été dans la même classe, puis dans le même internat. Intéressant non? _o_

Demain départ pour Clermont, peut-être un autre article au retour si jamais je suis motivé !

Montre_Florent

Et comme je ne me soucie que peu des "Qu'en dira-t-on?", j'ai écris ce message non pas dans l'espoir que Florent le lise. Seulement il est vrai que si jamais il venait à le lire, je serai pas mécontent d'avoir un commentraire de lui... Ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs ! _o_

Publicité
Commentaires
D
Dans le genre coïncidences : Mon bracelet de montre s'est cassé le 26 Octobre au soir... lol ^^
M
Bien le voici ! Ce "quelqu'un d'autre" n'est autre que moi même . Je ne vais pas faire un commentaire dans le genre de celui sur les BEP ^^ Mais je pense que tu a fais le bon choix ... Garde ton argent pour me payer a manger et a boire ! Meuh jvais te rembourser ... un jour ... qui sait ? yo embrasse galante pour moi !
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité