Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
29 mars 2008

Denn Feuer und Wasser kommt nicht zusammen...

egypte_16_nb

J'ai beau me dire qu'il y a des jours ou des périodes difficiles mais qu'elles ne font que passer, celle-ci, si elle passe ça sera seulement grâce à la coupure que je vais avoir grâce à la Californie...

 

J'en ai marre des gens. Ces gens qui sont juste des gens comme les autres pour moi. Ceux pour qui on peut essayer de faire des efforts mais qui eux n'en feront jamais plus que le minimum pour garder un semblant d'amitié, ou plutôt de relation à sens unique...

Au début, je me disais que non, à force d'efforts, ça évoluerait, mais non... Alors je me réserve pour ceux que je juge qui le méritent... Ils sont bien moins nombreux, mais ils comptent énormément pour moi, certains savent à quel point, d'autres non, d'autres le pensent.

J'en ai marre des cours. J'ai l'impression de plus rien capter, ça me saoule déjà de devoir me lever le matin rien que pour aller au lycée, alors quand je pense à ma classe, j'ai des envies de meurtre.

Si seulement je pouvais être en classe avec plus de personnes que j'ai vraiment envie de voir... Tout ça parce que j'ai demandé à changer de classe... Pourquoi ? Pour rien justement...

Ça peut paraître rien, mais je pense que quand on doit passer plusieurs heures par jour dans la même pièce que d'autres personnes, le minimum pour passer une bonne journée c'est qu'on ne puisse pas se dire qu'on est entouré de boulets... Ça lasse vite.

Certes, c'est facile de dire des gens que ce sont des boulets... Mais je dis ça, déjà parce que c'était ma première impression, mais surtout parce que la seconde, que j'ai eue en essayant de leur faire la conversation, était pire... Alors par politesse, ça ne seront que des boulets.

the_lost_roadJ'en ai marre de pas savoir où je vais. Déjà parce que je ne vais nulle part sans permis. Mais que ce soit dans un futur plus ou moins proche, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Cet été, au lieu de passer de superbes vacances avec des amis, je bosserai comme l'an passé...

Après l'été, la rentrée. Une rentrée sans ceux qui passeront leur BAC cette année... On verra ce que ça donnera. Puis après ça sera à nous de le passer. Pour faire quoi, aller où? Poitiers, Bordeaux, Paris ou Grenoble ? Peut-être une excursion en Australie ou ailleurs... Aucune idée... Mais un choix est fait : c'était "seul ou accompagné"? Ça sera une coloc' ou un voyage à deux, sinon rien...

J'en ai marre d'être seul. Car non content de traverser le monde, j'aurais au moins traverser son plus grand désert, mon "No Woman's Land" à moi... Et je sais très bien à quel point ça m'affecte bien que j'essaie de ne pas m'en soucier...

J'en ai marre de ce temps. Comme si tout n'allait pas assez bien, il faut qu'il flotte tout le temps, qu'il fasse froid et qu'en prime je me chope la crève... Comme si j'avais besoin de ça pour na pas arriver à dormir...

Mais heureusement, il y a des personnes pour me remonter un peu le moral, des personnes qui s'en soucient, des personnes qui me donnent envie que ça aille mieux juste pour eux... Des personnes qui me motivent.

Eux je le leur rendrai du mieux que je peux.

LostRituals

Publicité
Commentaires
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité