Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
23 mars 2008

Samedi 15 Mars 2008

Me voilà, avec une semaine de retard pour faire le bilan de mon anniversaire, qui s'est donc déroulé le 15 mars, chez ouam, avec un peu... Tout le monde. Invision_Board_France_08

 

Avant de parler de la soirée, merci quand même à ceux qui, le mercredi 12 (le jour même de mon annif donc) m'ont gentiment attendu à la sortie du lycée pour me chanter (si bien !) un joyeux anniversaire... Merci ça m'a beaucoup touché, beaucoup ému et surtout... (ridiculisé?) fait plaisir ! acute

Puis la soirée s'est préparée : acheter les victuailles, les diluants... etc. Puis mes parents ont aidés à la prépa des plats, surtout ma mère qui a préparé plusieurs kilos de macédoine, trois (trop?) beaux plats de crudités que personne n'a apparemment osé toucher, des rôtis et tout le tremblement ; ma grand-mère m'a offert une bouteille de champagne, mon père nous a aidé à préparer le garage...

0743_16_03_200809_46_47

Puis les gens ont commencé à arriver, apportant avec eux soit diverses boissons à teneur plus ou moins forte en éthanol, soit des salades qui, bien qu'excellentes, n'auront pas eu la chance de faire un cycle complet de le système digestif de certains, ou encore des cadeaux ! Qui tous m'ont fait plaisir, j'apprécie énormément le geste ;) On voit la rubrique remerciements pour le détail !

Le déroulement de la soirée s'est fait dans une ambiance des plus joviales et bon enfant. On a parfois frôlé l'incident, mais des gens ont su tenir leurs nerfs (où pourtant moi-même je ne les aurai pas tenu !), des gens qui ne se connaissaient pas ont fait connaissance, des gens qui avaient froid se sont réchauffé... Bref, tout le monde s'aimait, tout le monde s'entendait (à un ou deux près) et la grande majorité de ceux que j'ai voulu voir était là... Alors si vous avez passé une bonne soirée, sachez que moi aussi !

0706_16_03_200809_38_51

Certains auront peut-être remarqué l'effet traître du Blue Lagoon, qui est plus fort qu'on ne le pense, mais ça a permis de chauffer tout le monde assez vite, le premiers s'est couché à 21h, le second vers 21h30, dommage pour eux de ne pas avoir pu profiter de l'ambiance ! Parce qu'entre les roulages de pelles à tout le monde, le rôti pré-mâché de Valou ou les lancers d'assiettes, il y avait moyen de s'amuser. _o_

Je n'ai pas pris de photos de la soirée, c'est dommage, ça aurait été sympa à voir. Tout comme le monticule de poubelles, je ne sais pas combien de bouteilles d'alcool y sont passées, ni combien de diluant, mais on en a sorti trois énormes sacs avec Valou le lendemain matin... Ah oui, car il a bien fallu, à un moment, ranger et nettoyer...

Mon dieu.

Le sol du garage était recouvert d'une pellicule d'alcool, de salade, de chips, de jus d'orange, de coca et sans doute un peu de bile, ce qui donnait une surface à la fois glissante, collante, décolorée et presque malodorante. Après un coup d'eau, c'était déjà mieux mais on en voit encore les traces aujourd'hui !

0786_16_03_200809_56_01

Mais dans le genre plus rapide à nettoyer, il y avait les ptits quichous un peu partout ! Et notamment, la Fontaine de Gerbe, véritable cascade de salades recomposées sur l'escalier extérieur, une mosaïque de couleurs pour le moins visqueuse ! J'aurais dû prendre une photo ! Mais je sais pas à qui j'aurai filé les droits d'auteur pourcette œuvre, parce qu'à ce que j'ai vu (et ce qui m'a été confirmé ensuite...) ils s'y sont mis à plusieurs les gredins ! Enfin... Ça fait des souvenirs !

0734_16_03_200809_45_02

Bon, je pense qu'on va passer aux remerciements, j'ai peur d'en oublier, alors excusez moi d'avance si c'est le cas !... sorry_97812

Merci à tous d'être venus, il m'a fait plaisir de voir chacune des personnes qui étaient là ! Merci aussi à tous pour l'ambiance que vous avez su apporter à la soirée !

Merci encore une fois à tous ceux qui ont fais des frais pour le déroulement de la soirée en apportant des salades ou de quoi les vomir, merci c'est vraiment sympa !

Merci encore une fois à ceux qui ont fait un geste pour mes 18 ans, j'ai reçu plein de petits cadeaux, ça m'a fait vraiment plaisir ça aussi ! Là je vais essayer de détailler un peu :

Merci à Momo et Amélie pour la boîte de Rémy Martin avec tout son contenu pour bien fêter ses 18 ans !
Merci à Juliette et Audrey pour ce gros carton rempli de ces petits cadeaux, j'ai adoré !
Merci à tous ceux qui se sont cotisés (je ne sais pas exactement qui il y a dedans, mais si j'ai bien compris c'est les gens de ma classe de l'an dernier!) pour la chemisette, le chapeau, le casque du supporter et le caleçon à faire dédicacer !
Merci à Charlotte pour les chocolats, vraiment excellents !
Merci Marie-Alyx pour tes Choco-Bons, clin d'oeil touchant ;) !
Merci à son frère, Jean-Max, également pour la bouteille de Bordeaux ! Il était en effet meilleur que celui que j'ai pu "goûter" avant hier soir !
Merci à Rémy pour le petit geste !
Merci à Johan pour le DVD de catch que je compte bien regarder avec 3 grammes !
Et là je crois que j'ai fait le tour... !

Maintenant, des remerciements particuliers à ceux qui m'ont aidés à préparer, à tenir et à ranger le soirée :

Merci beaucoup à Camille qui m'a bien aidé à nettoyer, qui m'a beaucoup aidé ! Merci beaucoup !

Merci à Johan aussi de m'avoir aidé à ranger et nettoyer ! Merci beaucoup de t'être occupé des toilettes (je précise bien parce que personne ne voulait le faire... !)

Merci également à Stéph et Pierre d'être venus un peu plus tôt pour préparer un peu le garage !

Merci à John, déjà parce que t'as pas pété un plomb là où tu aurais vraiment pu, mais surtout parce que tu m'as bien aidé à gérer la soirée et à nettoyer quand t'es revenu, merci !

Merci à Valou (de n'avoir frappé personne? lol acute)  d'avoir tenu le bar avec Stéph et Val, de m'avoir beaucoup aidé à ranger aussi le lendemain matin !

Je pense qu'il y a tout le monde ou presque, en tout cas merci à tous, j'espère que vous avez passé une bonne soirée tous, en tout cas, merci d'avoir été là !

Publicité
Commentaires
L
Soirée coup de coeur <3
J
et bien ma foi bien resumé tout ça<br /> certe j'ai tué personne,mais c'est passé prèèèès oulalalala >_<<br /> nan sincerement toute la semaine qui a suivit on en a reparlé de cette soirée mémorable,très bien reussi j'trouve<br /> j'te love grave de chez grave ;)
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité