Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
3 janvier 2008

2008 : Beginning.

Ca y est, l'année 2008 commence !

 

Au menu du jour, que faire? Un petit bilan de l'an passé? Excellente année ! Avec des hauts et des bas, suffit de lire les articles précédents. Et si on parlait pluôt de 2008?

Déjà, la question bête, ai-je pris des résolutions? Généralement je n'attends pas particulièrement un moment précis pour les prendre, mais ce coup-ci.. Pourquoi pas...

Mais avant toute chose, je remercie Pierre pour le réveillon chez lui, c'était bien sympa !

DSC00253

L'apéro fut plus corsé qu'on ne le pensait au départ, merci Valou d'avoir revêti les couleurs de maïté le temps de la prépartion de ton goulayant Punch ! Seulement... La prochaine fois... Mets moins de Rhum si y a beaucoup d'alcools après (et peu de diluants lol !)

DSC00254

(Si quelqu'un a une photo avec tout ce qu'on avait lors de la soirée, je suis preneur ! parce que là il en manque quelques unes ! Et d'ailleurs, si y a d'autres photos de la soirée, je prends aussi...! )

Encore merci à Pierre pour la soirée !! C'était ma première chez et avec lui je crois bien (et d'autres d'ailleurs lol)

Maintenant, tournons les yeux vers 2008...

L'année aura tout d'abord commencé par le code ! C'était ce matin même, je l'ai eu, j'en suis enfin débarassé ! Ainsi que Florian, Geoffrey et Déborah, tous très content de plus avoir à suivre ces questionnaires insoutenables lol (boh, on s'y fait vite en fait... On prend son mal en patience lol)

La prochaine étape, c'est le permis au mois de mars. Ce mois de mars qui annonce donc également la majorité et plusieurs choses qui viennent s'y greffer ! À commencer par le Cognac Poker Club. Je vais pouvoir y adhérer et participer au tournoi mensuel organisé par le Cercle François Premier. Mais aussi, j'aurais enfin l'âge légal pour l'Airsoft ! Pas trop tôt !

Puis après le mois de mars : le mois d'avril ! Donc, Santa Cruz pendant plus de deux semaines, ma corres'... Qui viendra ensuite par chez nous au mois de Juin ! Pendant deux semaines il me semble ! Début Juin, bien sur il y a le concert de The Police au stade vélodrome de Marseille... De tout ceci suivront les habituels fêtes : Fête de la musique, fête du Cognac, Fête de la Croix Montamette et surtout cette année, les 15 ans du Blues Passions ! Une semaine complète dédié au Blues, si ça c'est pas la cerise sur le gâteau...

Et déjà, rien que pour tout ceci, l'année s'annonce plutôt excellente ! Fini la monotonie de Cognac avec le permis... Et tous ceux que j'attends de voir depuis tant de temps !!

Pour finir cet article, je vais peut-être me prêter au jeu des résolutions? Allez, c'est vrai que j'ai quelques projets cette année... (

Tout d'abord, je suis lassé d'être seul...

Cette année, j'ai envie de les écrire ces articles qui trouent le cul (désolé j'ai pas trouvé d'autres expressions lol... Valou, tu dois voir de quoi je parle? lol)

Cette année, c'est fini également les projets qui naissent mais qui n'aboutissent jamais.

Cette année, je ne fais plus DES photos, mais de LA photo.

Cette année je Bosse (vague sentiment de répétition à fréquence annuelle)

Cette année je commence à mettre de l'argent de côté pour le projet qui me tient le plus à coeur.

Cette année j'ai envie de t'oublier (si, si, je vais y arriver !)

Cette année j'apprend à jouer à la belotte.

Publicité
Commentaires
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité