Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Englishman in New York
An Englishman in New York
Archives
1 juillet 2007

Semaine du 21, MA semaine...

Voilà, la semaine dernière, il m'est arrivé pas mal de bonnes choses, qui ont provoqué comme un déclic chez moi...

Tout d'abord, en début de semaine, le déclic sur deux jours... Je suis un con : faut que ça change... Merci à toi pour ta démarche involontaire!...

Sans_titre_1

L161xH240_arton158_dde31Ensuite, il y a eu le 21 Juin avec la fête de la musique, ma compagnie fétiche (Générik Vapeur) et la confirmation que je n'étais vraiment qu'un imbécile...

Ensuite le vendredi, soirée tranquille chez moi, organisée tant bien que mal, avec des personnes que je regrette pas d'avoir rencontré et surtout avec qui j'espère garder contact...

Le Week end, avec un peu de recul je me rend compte qu'on vient de me donner une bonne leçon et que je ne suis vraiment qu'un con.

Au moins la leçon est rentré ce coup-ci, elle a chambouler un peu ma façon de penser, de voir les choses et... Maintenant, jme sens mieux !

D'où quelques petits changements...


chevignon_logo_200x22

freesoul_logo

firetrap_fashionlabelLogo

Publicité
Commentaires
B
ben tan mieu alors si tu te sens mieu^^
An Englishman in New York
Publicité
Derniers commentaires
Publicité